Modalités d’inscription au transport scolaire

L’inscription doit être prise pour l’année sauf cas particulier de changement dans la situation professionnelle (ex : cessation ou reprise d’activité).

Il importe de respecter les délais d’inscription prévus car seuls les effectifs communiqués au Conseil Régional en juin peuvent donner lieu à une subvention pour la Commune.

Ainsi par exemple, une personne en congé de maternité qui souhaiterait que son enfant utilise le transport scolaire à partir du 1er décembre (date de sa reprise d’activité) devrait toutefois procéder à son inscription en juin en précisant la date de début d’utilisation du service.

Pièces à fournir

L’accès au transport scolaire ne sera possible qu’après dépôt :

  • de l’autorisation parentale
  • d’une 1 photo d’identité de l’enfant.

L’inscription devra être renouvelée chaque année.

 

 

Inscriptions transport scolaire pour les collégiens et lycéens :

https://coban-atlantique.fr/vivre-au-quotidien/se-deplacer/#transports-scolaires

 

 

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